Rassembler les éléments d'information pour vous aider à prendre des décisions plus éclairées. Vous devez savoir ce qui capture l'attention de votre audience. Vous devez aussi savoir comment certains messages influencent leur comportement.

Ou peut-être avez-vous besoin de connaitre quel type d'appareil les gens utilisent pour voir ou écouter les contenus. Nous sommes en mesure de vous faciliter la tâche grâce à notre gamme de services, notamment des sondages téléphoniques CATI, des sondages sur Internet ou par la poste, des services de codage, d'entrée de données et de transcription. Nous sommes supportés par un important centre d'appels comptant plus de 250 postes de travail et permettant de respecter des échéances serrées pour vos gros projets.

NLogic s'est mérité l'accréditation standard Or de la MRIA, est membre de CASRO, et est entièrement conforme aux exigences PIPEDA. Nous sommes votre meilleur choix pour vous accompagner dans la compréhension de l'information tactique dont vous avez besoin en vue de prendre des décisions plus éclairées.

Connaitre l’étendue des possibilités.

Collecte de données

Notre concentration, vos données.

Peu importe vos besoins de recherche, nous avons les ressources, la technologie et la passion de l'étude de marché pour vous aider à y parvenir.

Pour en connaître davantage
Étude RAE sur les consommateurs

Obtenez la perspective locale

L'Étude RAE est la plus grande étude à frais partagés sur les consommateurs, grâce à un échantillon de plus de 42 000 personnes et un intérêt tout particulier porté aux similarités et les nuances des habitudes de consommation réelle dans les différentes villes du Canada.

Pour en connaître davantage
Media Technology Monitor™

Le grand Manitou

Combien de canadiens sont abonnés à Netflix et comment l'utilisent-ils? Combien de canadiens se sont débranchés du câble et qui sont-ils? Quelle est la cadence de croissance des tablettes et des téléphones intelligents au Canada, et quels sont les médias qu'ils consomment sur ces appareils? Trouvez les réponses à ces questions et davantage grâce à Media Technology Monitor (MTM), le premier produit de recherche au Canada pour vous permettre de bien comprendre l'utilisation et la propriété de ces technologies.

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omniVuMC

Vous avez des questions? Nous avons les réponses.

omniVU est un sondage téléphonique trimestriel effectué auprès de 1 000 adultes canadiens. Nous vous aidons à comprendre vos clients canadiens et à les connaître comme s'ils étaient vos voisins de palier.

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Produits de recherche personnalisée

Êtes-vous à l'affût de produits de recherche personnalisée pour vous permettre d'effectuer des analyses plus approfondies? Utilisez Data-ViU, notre produit de visualisation des données, pour créer une « carte des points chauds » afin de vous aider à mieux voir et comprendre votre auditoire cible. Notre produit de profilage d'audience sur le câble (CAP) peut vous aider à mesurer et profiler les auditeurs des chaînes câblées locales.

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