L'Étude RAE est la plus grande étude à frais partagés sur les consommateurs, grâce à un échantillon de plus de 42 000 personnes et un intérêt tout particulier porté aux similarités et les nuances des habitudes de consommation réelle dans les différentes villes du Canada.

Il n'a jamais été aussi important de bien comprendre la perspective locale, et le RAE vous aidera à le comprendre mieux que nul autre produit. L'Étude RAE comportent une liste exhaustive d'information sur les marques, tant sur le plan national qu'au plan local, pour vous aider à mieux identifier les nuances locales. L'Étude RAE va bien au-delà du ciblage géographique en explorant le comportement des consommateurs, leurs attitudes et perceptions, en vue de vous aider à cibler votre marché plus efficacement.


Points saillants

  • Le plus gros échantillonnage en matière d'étude des consommateurs canadiens, avec des mises à niveau deux fois par année
  • Pour mieux comprendre les données tant dans une perspective nationale que locale
  • Des détails sans précédent sur le plan local dans 9 des principaux marchés (Vancouver, Edmonton, Calgary, Winnipeg, Toronto, Hamilton, Montréal, et la ville de Québec et Ottawa-Gatineau anglophone)
  • Pour bien comprendre où magasine votre cible (automobile, haute technologie, voyage, divertissement, etc.) et comment elle magasine (en magasin, en ligne)
  • Accès à de l'information spécifique à une marque au sein de l'étude, sans frais additionnel
  • Mesures détaillées de tous les médias, incluant les principaux magazines américains