Il peut y avoir passablement de bruit parasite lorsque vient le temps de comprendre ce qui se passe sur le marché compétitif de la radiodiffusion. RADTracker vous livre l'information cruciale dont vous avez besoin pour mieux saisir les données sur votre part des voix, sur ce que font vos concurrents et sur ce que vous devez faire pour obtenir de meilleurs résultats.


Points saillants

  • Obtenez plus de détails sur les stratégies de ciblage de vos concurrents sur les principaux marchés radio : Calgary, Edmonton, Montréal, la ville de Québec, Toronto et Vancouver.
  • Analysez les performances avec un accès en temps opportun aux données, seulement 9 jours ouvrables après la fin de chaque semaine de diffusion.
  • Accès à la base de données la plus complète sur les placements radio, de 5 secondes et plus, y compris les PSA et les promotions.
  • Création de profils détaillés sur les cibles de vos clients et de vos concurrents, en accédant aux données RADTracker avec les données sur l'audience dans InfoSys+Radio.
  • Permet aux diffuseurs d'améliorer leur prospection en comparant les tendances avec les catégories existantes, pour identifier ceux qui n'annoncent pas dans les catégories en émergence.
  • Demeurez au fait des nouveaux messages avec des notifications par courriel qui alertent l'utilisateur au moment ou de nouvelles publicités sont diffusées.
  • Économisez du temps avec un accès facile en ligne.
Les données RADTracker sont dorénavant intégrées dans InfoSys+Radio pour vous permettre d'effectuer des analyses plus approfondies et de mieux comprendre votre audience.

Pour plus d’informations contactez ​Sylvie Danetz à sdanetz@nlogic.ca