omniVU est un sondage téléphonique omnibus trimestriel effectué auprès de 1 000 adultes canadiens. Nous vous aidons à comprendre vos clients canadiens et à les connaître comme s'ils étaient vos voisins de palier.


Avantages

  • Évitement de l'investissement en temps requis pour concevoir une étude de marché unique.
  • Inclusion de quelques questions simples pour obtenir les réponses dont vous avez besoin.
  • Fixation de prix par question, directe et abordable.
  • Obtention des résultats rapides en format de tabulation ou d'ensemble de données.

Points saillants

  • Aide à identifier les besoins et les préférences de vos clients et à comprendre leurs actions et leurs intentions.
  • Représentation nationale, avec des quotas assignés par province, par recensement de région métropolitaine (CMA) et par sexe.
  • Inclut des échantillonnages mobiles sur les CMA de Toronto, Montréal et Vancouver.
  • Accès aux Tableaux statistiques détaillés fournis en format Excel et Word ou en données SPSS.
  • Les dates de tombée des données de terrain sont en mars, en juin, en septembre et en décembre, avec des dates additionnelles disponibles sur demande.