Allez en profondeur dans les données sur votre audience grâce à des rapports clairs et précis pour vous aider à analyser les horaires, les profils ou la duplication des stations et programmes.

Gagnez plus de compréhension grâce à la flexibilité de définir des audiences personnalisées, de multiple marchés et des groupes de station.​


Avantages

  • Permet de trouver des réponses facilement grâce à des rapports prédéfinis.
  • Permet d'obtenir une image complète du marché par le biais des données de débordement de l'audience.
  • Donne accès à des données complètes sur la démographie, le style de vie et la consommation de produits.
  • Analyse des sondages par le biais des cahiers d'écoute TV/radio à l'aide d'une seule application..

Points saillants

  • Permet d'identifier les syntonisations hors marché qui peuvent avoir un impact sur la performance des stations.
  • Comparaison de votre station ou programme avec le marché – à l'aide des caractéristiques de profil afin d'identifier vos points forts.
  • Capitaliser sur vos objectifs publicitaires à l'aide du rapport de duplication pour mieux comprendre l'audience exclusive/commune entre les stations ou programmes.
  • Utiliser les données de style de vie ou de consommation pour créer des audiences personnalisées, par exemple, les acheteurs d'auto neuve ou les voyageurs d'affaires.
  • Découvrir les meilleures stations et les programmes les plus populaires pour votre audience cible par le biais de la fonction de classement.
  • Découvrir le lieu de syntonisation de vos auditeurs, que ce soit dans l'auto, à domicile ou au travail.

Pour plus d’informations contactez Sylvie Danetz à sdanetz@nlogic.ca