Combien de canadiens sont abonnés à Netflix et comment l'utilisent-ils? Combien de canadiens se sont débranchés du câble et qui sont-ils? Quelle est la cadence de croissance des tablettes et des téléphones intelligents au Canada, et quels sont les médias qu'ils consomment sur ces appareils? Combien de téléspectateurs effectuent du multitâches sur Internet et que font-ils?

Trouvez les réponses à ces questions et davantage grâce à Media Technology Monitor (MTM), le premier produit de recherche au Canada pour vous permettre de bien comprendre l'utilisation et la propriété de ces technologies. Contrairement à la plupart des rapports sur les nouvelles technologies, MTM est fondé sur une base méthodologique rigoureuse et digne de confiance. Les 12 000 entrevues téléphoniques annuelles de MTM en font le sondage de suivi des technologies des médias le plus précis et le plus complet en son genre. MTM vous permet de suivre l'adoption par les consommateurs des technologies médias et les changements sur le marché qui pourraient avoir un impact sur vos affaires.


Points saillants

  • Des échantillonnages à fort volume et à taux élevés de réponse signifient que vous pouvez vous fier à leurs données.
  • Procure un point de vue unique sur les différences entre les anglophones et les francophones.
  • Accès à de l'information historique sur les tendances de plus de 70 technologies et activités, y compris l'usage d'Internet, de PVR, de la radio par satellite, d'écoute des podcasts, de réseautage social, des téléphones intelligents et des iPad.
  • Accès à des analyses compétitives en profondeur pour identifier et analyser les produits et services de technologie pour plus de 100 marques.
  • Réception des mini-rapports tout au long de l'année couvrant des sujets multiples, incluant les iPad, la transition vers le numérique au Canada et le journalisme citoyen.
  • Compréhension plus approfondie de votre marché et de votre auditoire cible avec cette étude définitive sur l'utilisation et l'adoption des nouvelles technologies, avec des clients incluant le CRTC, Heritage Canada, des diffuseurs multiples et des BDU multiples.