Le paysage médiatique d’aujourd’hui peut être déroutant, et les auditoires ne sont plus ce qu’ils étaient.

Les choix se sont multipliés, les options sont devenues pratiquement infinies et, par conséquent, l’auditoire s’est fragmenté. La façon traditionnelle d’aborder la situation est remise en question. De nouvelles plateformes et des technologies novatrices voient sans cesse le jour et convergent. Cette réalité donne lieu à un volume étourdissant de données. Comment les décoder pour en tirer quelque chose d’utile? Comment les interpréter? C’est ici que nous entrons en scène

Nous réalisons des analyses stratégiques, proposons des produits sur mesure et présentons les perspectives du marché. Qui plus est, nous nous engageons personnellement à vous aider à interpréter vos données d’auditoire canadiennes, radio et télévision.

 
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Diffuseurs radio

Comment savoir quand sera le bon moment pour agir sur les données des cotes d'écoute? Quand peut-on considérer qu'il s'agit d'un mouvement « réel? »


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Qui regarde vos nouveaux programmes? Comment pouvez-vous cibler et faire le suivi de votre audience pour découvrir ce qu'ils ne veulent surtout pas manquer?


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Qu’est-ce qui retient l’attention de votre auditoire? De quelle manière certaines annonces publicitaires influencent-elles son comportement?



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