Êtes-vous à l'affût de produits de recherche personnalisée pour vous permettre d'effectuer des analyses plus approfondies? Utilisez Data-ViU, notre produit de visualisation des données, pour créer une « carte des points chauds » et vous aider à mieux voir et comprendre votre auditoire cible. Notre produit de profilage d'audience sur le câble (CAP) peut vous aider à mesurer et profiler les auditeurs des chaînes câblées locales.

Data-ViU

Permet de visualiser les données démographiques selon la station, le réseau, le format ou le genre, dans toute région sélectionnée, pour vos analyses spatiales. Data-ViU vous permet de combiner les données démographiques ou les sondages avec Google Earth Pro pour créer une carte des « points chauds » et vous aider à mieux comprendre où votre cible de connecte à ses médias. Combinez les données des audimètres et des cahiers d'écoute ou toute donnée d'étude de marché avec les données des recensement pour mieux comprendre la correspondance géographique entre les travailleurs à col bleu et l'écoute de rock classique, les femmes enceinte et l'écoute de musique classique, les personnes retraitées et l'écoute des nouveaux talk show, etc.


Points saillants

  • Possibilité d'inclure toute donnée sur l'emplacement de Google Earth Pro, y compris les emplacements de marchand, les plaques tournantes du transport et l'information de trafic.
  • Possibilité d'inclure les données de code postal et de recensement pour concevoir des campagnes postales ou de publicité ciblées dans l'espace.
  • Possibilité d'interpolation des données d'utilisation où s'effectue la syntonisation radio entre l'emplacement des auditeurs qui est assumée pour suivre une gradation dans l'espace.
  • Classification des auditeurs en trois catégories : petit, moyen, grand.

Profil d'audience sur le câble

Le profilage d'audience sur le câble (CAP) vous aide à profiler et mesurer la taille et les patrons d'écoute de l'audience des publicités sur le câble local. Pour vous aider à approfondir encore davantage, l'information qualitative additionnelle est recueillie et est reliée directement au visionnement d'une chaîne câblée en particulier, dans une seule et unique base de données. CAP recueille les données d'audience et de visionnement à l'aide de la méthode de mesure de la mémorisation différée (DAR).


Points saillants

  • Les mesures comprennent tout le visionnement avec la Portée Ctrl(000) hebdomadaire et quotidienne pour les marchés non-mesurés.
  • Permet de comprendre qui regarde le programme pendant moins d'un quart d'heure comme c'est le cas pour plusieurs chaînes communautaires ou d'information en continu.
  • Accès aux profils pour aider à démontrer les intentions d'achat.