Pour obtenir une image nette de ce que vos concurrents font à la télé. CMR vous offre un accès aux dernières annonces publicitaires de vos compétiteurs pour vous permettre d'identifier leurs stratégies, pour prendre des décisions d'affaire mieux informées et pour augmenter vos parts de marché.


Points saillants

  • Pour obtenir une meilleure vision sur les stratégies de ciblage de vos concurrents avec un accès aux annonces publicitaires télévisuelles pour tous les marchés audimétriques : Calgary, Edmonton, Montréal anglophone, Montréal francophone, Toronto et Vancouver.
  • Pour demeurer au fait des stratégies changeantes de communication avec un accès en temps opportun aux données, seulement 8 jours ouvrables après la fin de chaque semaine de diffusion.
  • Pour créer des profils détaillés de vos clients et des cibles de votre compétition en accédant aux données CMR avec les données d'audience dans InfoSys+TV.
  • Pour déterminer les stratégies de planification et de livraison des campagnes de votre compétition par le biais d'analyse de portée/fréquence.
  • Pour mieux comprendre les tendances de marché et des annonceurs par le biais d'évaluation des données historiques.
  • Pour identifier de nouvelles opportunités d'affaire en déterminant ceux qui n'annoncent pas à la télé dans des régions, des saisons ou des catégories spécifiques.
  • Pour visionner et télécharger des publicités télé de 5 secondes ou plus, sur les chaînes canadiennes conventionnelles, spécialisées et numériques.
Pour avoir un accès direct aux données CMR et aux publicités par le biais d'InfoSys+TV. Un logiciel pour tous vos besoins de données sur vos concurrents à la télévision, sur leurs messages créatifs et leur audience.

Pour plus d’informations contactez ​Sylvie Danetz à sdanetz@nlogic.ca